Slivers
Montpellier, France
Elfe
[discussion] Nouvelles cartes SoM pour peasant
le 27/08/2010 12:58
les 2 premieres cartes ont a priori etaient confirmées (cf forum Rum)

une commune:
Kemba's skyguard
2/2 fly qui fait gagner 2pv CitB pour 1WW
Rien de transcendant donc

une unco:
arto pour 2 qui met un marqueur -1/-1 sur une créa et qui pour 4 active une capa (Proliferate) qui rajoute un marqueur sur les permanents CHOISIS (pas ciblé) du type du marqueur deja present.
C'est notre ami blasto qui va etre content ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7


DEMON
le 19/09/2010 15:55
l'elfe est pas top du tout

par contre le moriok est jouable, mais dans quoi ?
gabichou
Marseille, France
Painsmith!!!
le 19/09/2010 17:37
Mais Painsmith!!!
C'est le futur d'affinity!!! +2/+0 et deathtouch, ça transforme toutes les bêtes en fielleux de vernis...
Et galvanic Blast???
kaval
Castres, France
Elfe
liquimétal coating
le 21/09/2010 1:46
Liquimetal Coating : il permet de completer en mieux le terraforgeur myr.

avec Shamane gorille, Aigrefin de la rue d'étain, Vandale gobelin, Ancienne rancœur, Destruction résonnante,En mille morceaux, on a le choix pour s'amuser...

Ca peut faire un deck fun et pas si mauvais que ça
( en plus on a un macth-up indécent face à affinity...)
charlee
Je suis une moule

le 21/09/2010 9:42
Le smith bleu me semble bien plus intéressant...
Je suis une huître

le 21/09/2010 10:49
il y a une différence notable entre le smith bleu et le noir :
déjà le bleu ne fait pas de CA, juste du QualityAdvantage, et encore a condition d'avoir une carte en main.
tandis que le noir peut faire en sorte de coller 2 dégâts supplémentaires sur une phase de sauce ou emporter une bête adverse.
Donc c'est pas la même approche.


DEMON
Encensoir à nécrogène
le 21/09/2010 13:56
Encensoir à nécrogène

je trouve cette carte tout bonnement sexy, il y a moyen de buildé un truc avec ça

et ça rentre dans burn non ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/09/2010 13:59
non :(
Je suis une huître

le 21/09/2010 14:29
on a dejà ebranlechoc qui fait quasiment pareil, en mieux (ephemere, cible aussi les crea).
kaval
Castres, France
Elfe
le 21/09/2010 18:14
Il profite de la prolifération, il est pas mal, mais c'est vrai que ébranlechoc à l'air mieux.

Légende
le 21/09/2010 18:52
Burn, cela ne joue pas une seule carte avec un coût supérieur à deux (sauf fireblast) donc non.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/09/2010 22:11
Volcanic fallout et Flames of the blood hand (voire peut-être une ball lightning surprise) font éventuellement exception pour moi si y en a pas trop, mais pas d'autres, en effet!
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 22/09/2010 12:26
Nihil spellbomb en complément de Tormod's crypt et relic of progenitus ?
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 22/09/2010 12:49
Revoke existence remplacera Désenchantement.
Sunspear shikari dans un éventuel WW equipement.
Moriok replica est sympa aussi
Sylvok replica est très bon.
Wall of tanglecord est bon aussi (Mono green mur + eldrazi ?)
charlee
Je suis une moule

le 22/09/2010 13:18
Les spellbombs sont toutes généralement assez décevantes, seules la blanche et voire la noire sortent du lot et encore, rien d'incroyable.

Le rituel commun donnant le double strike a tout pour plaire :)

J'aime beaucoup aussi la fonderie de golem (notez qu'elle est commune !)
Eijit
Sans foie ni loi
...
le 22/09/2010 13:35
Niveau équipement ca a l'air bien pourri, sauf peut-être la lentille d'infiltration, mais unco...

Auriok sunchaser, si un WW/arto émerge,grasp of darkness peut s'intégrer dans certains jeux,

assault strobe remplacera ses congénères dans wee dragonauts, peut-être quelque chose à créer autour du ferrovore, un atog en moins bien,

un jeu à monter autour de furnace celebration? , goblin gaveleer, malgré sa fragilité, peut taper bien fort,

Dans les jeux basés sur le sacrifice de gobs en masse on pourra intégrer Kudoltha rebirth, Guivre de la filandre beuglarde, malgré qu'elle soit unco, me fait accrocher je ne sais pourquoi,

Copperhorn scout peut être marrant pour faire plein de mana^^

Globalement je trouve l'extension bof pour le peasant, malgré salve zingante et autres joyeusetés.
gabichou
Marseille, France
...
le 23/09/2010 17:33
SOM permet quand même de monter ça:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?200989
Enjoy!
Eijit
Sans foie ni loi
Pas mal^^
le 23/09/2010 18:38
Mais je dois être un peu handicapé, je vois pas comment tu as mana infini tour 4.
Je suis une huître

le 23/09/2010 18:54
je ne vois pas non plus, il faut qd meme 2 Galvaniseur myr pour faire mana infini je crois. au mieux je vois :
tour 1 : land
tour 2 : land, myr
tour 3 : land, myr, myr
tour 4 : galvaniseur, galvaniseur
tour 5 : c'est parti
kaval
Castres, France
Elfe
liquimétal
le 23/09/2010 23:19
Liquimetal Coating (en unco)
secondé de Terraforgeur myr ou Transfigurateur d'Ashnod peut être une base casse-permanent.
Il faut selon moi le jouer avec : Ancienne rancœur, Bricoleur gobelin, En mille morceaux ou Aigrefin de la rue d'étain.
Ça donnerai un casse-terrain rouge splashé de vert, avec un macth-up odieux face à affinity...
kaval
Castres, France
Elfe
perilous myr
le 23/09/2010 23:29
Je suis d'accord pour les répliques, elles sont pas mal.
Le mur 0/6 est sympa face à aggro, c'est sûr et il gère le vol.

Perso je verrai bien le Perilous Myr avec un burn, (salve d'éclats d'obus en unco et peut-être Kuldotha Rebirth

Dans kill-wee (dragonautes et fielleux) Assault Strobe est géniale.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.